750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 21:07

Il vous reste une pâte feuilletée dont vous ne savez pas quoi faire ? Et bien, ne cherchez plus, je vous conseille cette recette simple et goûteuse : des tartelettes fines tomates, courgettes, mozzarella…

Idéal pour le dîner, accompagné d’une salade !

Allez vite, en cuisine pour LA RECETTE !

 

Ingrédients (pour 6 tartelettes) :

- 1 rouleau de pâte feuilletée,

- 2 tomates,

- 1 courgette,

- 1 boule de mozzarella,

- herbes de Provence,

- sel,

- poivre.

 

En cuisine :

- préchauffer le four à 220 °C,

- disposer la pâte dans les moules à tartelettes, faire quelques trous à l’aide d’une fourchette moule et enfourner pendant environ 3 min (pour précuire la pâte),

- laver puis couper finement les tomates, la courgette et la mozzarella,

- remplir les moules en commençant par l’extérieur et en intercalant 1 tranche de tomate, 2 tranches de courgettes et 1 tranche de mozzarella, ce jusqu'à recouvrir l'intégralité du moule,

- parsemer d'herbes de Provence,

- saler et poivrer,

- enfourner pendant 20 min,

- une fois le temps écoulé, mettre la fonction grill pendant 2 min pour que le dessus des tartelettes colore légèrement.

 

Et voilà, c'est prêt ! C'est simple et délicieux... A noter que la prochaine fois, j'ajouterai un peu d'oignons cuits préalablement, ça donnera encore plus de goût...

 

Donc RECETTE A REFAIRE DES QUE POSSIBLE !

P1090311.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ninie en cuisine !
  • : Après de multiples hésitations, ca y est je me lance... Je me suis découvert une passion : la cuisine ! Je souhaite partager avec vous mes "essais", réalisations, découvertes ... Bonne lecture !
  • Contact

AVEC MOI DANS CETTE AVENTURE !

imagesCA3CF73Q

sans-titre f

imagesCA5PSLGO

P1090295

images

sans-titre

Top blogs de recettes

 

 sans-titre-copie-1

 

Recherche

Catégories