750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 22:19

Hummmmm, les bounty, y’a pas à dire, c’est délicieux ! J'ai trouvé une recette et le résultat est vraiment convaincant. A faire de toute urgence pour ravir les papilles des petits et grands gourmands !

LA RECETTE est très facile à réaliser.

 

Ingrédients (pour environ 15 bounty) :

- 400 g de lait concentré sucré (1 boîte),

- 200 g de noix de coco râpée (2 sachets),

- 200g de chocolat noir (ou au lait),

- 2 cs de lait,

- 30 g de beurre.

 

En cuisine :

- dans un saladier, verser la noix de coco et le lait concentré sucré et bien mélanger,

- répartir dans des petits moules rectangulaires en silicone (ou bien faire des boudins ou des bâtonnets à la main) sur une épaisseur d'environ 1,5 cm,

- mettre au réfrigérateur pendant 12 heures (pour que la pulpe de coco s'imprègne bien du lait concentré),

- faire fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes et mélanger jusqu'à ce que le tout soit bien lisse.

- ajouter le lait,

- démouler les barres de coco,

- les plonger une par une dans le chocolat, bien les enrober et sortir à l'aide d'une fourchette,

- laisser figer sur du papier sulfurisé (réfrigérez les Bounty en cas d’envie pressante de les dévorer !).

On croirait manger des vrais (enfin des industriels).

UN DELICE !

 

DSCF0040.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
j'ai réalisé ces bountys avec ma fille, quand j'aurai des petits enfants je les préparerai avec eux !!!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Ninie en cuisine !
  • : Après de multiples hésitations, ca y est je me lance... Je me suis découvert une passion : la cuisine ! Je souhaite partager avec vous mes "essais", réalisations, découvertes ... Bonne lecture !
  • Contact

AVEC MOI DANS CETTE AVENTURE !

imagesCA3CF73Q

sans-titre f

imagesCA5PSLGO

P1090295

images

sans-titre

Top blogs de recettes

 

 sans-titre-copie-1

 

Recherche

Catégories